Bon anniversaire Papa!!!

Publié le par Angeline

C'est pas tous les jours qu'on a 40 ans!!! ;)
Plein de gros bisous, et souffle bien tes bougies!
Angeline

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon anniversaire Monsieur Mulet-Marquis !!<br /> J'espère que vous fêterez dignement ce grand jour, on n'a pas tous les jours 30 ans, ouh pardon, 40 ans !<br /> Bonne continuation à vous !<br /> A bientôt !
Répondre
P
       40 ans ? Oui, bon, mais faut pas abuser, parcequ'alors je fais bien plus vieux que mon age ..! Mais c'est gentil quand même d'essayer de me remonter le moral.<br />          Par contre je vais porter plainte pour "mauvais traitements" avec pour preuve les photos ou on vous voit à trois pour monter un tout petit meuble alors que sur la photo suivante j'ai la preuve que vous laissez un pauvre vieux monter tout seul une gigantesque armoire......<br /> Bises à tous les deux<br /> Moi
Répondre