Visite Guidée

Publié le par Angeline

Bonjour à tous!

Comme promis, aujourd'hui j'ai pris le temps de faire quelques photos de l'appart pour une petite visite guidée!! Bon ok, la vraie raison c'est que j'attendais qu'on ait fait le ménage à fond pour prendre les photos ;)


Alors c'est parti! Voilà l'entrée de l'appart:


On a un grand hall! Les anciens loctaires avaient mis leurs deux bureaux avec ordinateurs dans cet pièce! Pour l'instant ca reste tout vide (à part le fil pour Internet qu'il faut qu'on installe plus proprement... ;) mais plus tard on mettra quelques meubles de rangement.

Du hall, la porte en face c'est la cuisine:




Elle a une grand baie vitrée, idéale pour aérer mais surtout pour admirer la vue en prenant son ptit déjeuner! Comme on le voit sur la deuxième photo, on a un petit cellier où on peut entreposer les stocks et le matériel ménager...

De retour dans le hall, à droite on accède au salon/salle à manger:




Il manque plus que le canapé, qui dois arriver demain, et le salon sera entièrement meublé! :) Adieu les chauffeuses toutes écrasées ;) Sur la première photo, derrière le living, il y a la future salle à manger, mais pour l'instant on a rien dedant, à part le séchoir à linge et un grand placard. De la salle à manger, on rejoint le couloir qui débutait dans le hall, et qui donne sur salle de bain, toilettes, et les deux chambres:



Ca c'est notre future chambre, mais pour l'instant il n'y a que l'armoire: On n'a pas encore reçu le lit. L'autre pièce c'est le bureau/chambre d'amis:



On y apercoit nos deux bureaux et notre lit, qui est en fait un canapé clic-clac, mais en "format" lit tant qu'on a pas le notre ;)

Et voilà la visite est terminée ;) Reste plus qu'à venir le visiter en vrai ;)

PS: Je rappelle que tout ca (+ garage + cave) c'est pour le prix d'un 2 pièces à Paris ^^

Bises à tous!

Publié dans Installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Là Gigi, tu me tues... Ton appart est vraiment vraiment beau... et si grand... Je suis contente de voir que tu as une chambre d'amis, sinon, j'aurais été obligée de me mettre entre toi et Stéphane dans votre lit d'amour quand je viendrai faire cette visite en chair et en os...<br /> J'ai vu que tu n'as pas manqué de magnetiser ton frigo... mais une question me tauraude l'esprit : où est James ?
Répondre
M
Comment c'est trop beau chez vous... et dire que moi je suis dans une boîte de conserve à Paris, la vie n'est pas juste...Soyez heureux.Bisous Marine
Répondre