Ca, c'est fait!

Publié le par Angeline

Cette fois ça y est, le rêve se réalise, nous partons à Annecy. Je viens de signer mon CDI et je travaillerai pour Sopra à partir du 4 septembre.

Sopra est un groupe européen de conseil, intégration de systèmes et développement d'applications, notamment de progiciels bancaires. C'est dans ce contexte que se placera mon poste, puisque je vais participer au développement (JAVA, HTML, JSP) d'un outil qui gère les ventes de crédits.

Bref bref, le rêve n'était pas de travailler pour Sopra, même si ça me ravit aussi, mais plutot d'habiter là:


Annecy, la magnifique.
Annecy, ville la plus fleurie de France depuis la création de ce "classement".
Annecy, souvent qualifiée de "Venise française", pour son canal et sa vieille ville.
Annecy, et son lac le plus pur d'Europe, où l'on se baigne l'été dans une eau à 25°.
Annecy et ses montagnes, la proximité du ski, des randos, de tout ce que j'aime...
Et surtout, Annecy, loin de Paris!!!! Mais pas trop loin quand même histoire de rester pas trop loin de pôpa, môman qui me manqueront beaucoup ainsi que mes frères et ma lapine Sucrette :)... Pas trop loin aussi de Disneyland qui est le seul endroit de région parisienne qui me manquera...
 
Mais cette fois ça y est, c'est sûr! On va signer le bail pour un appart à Annecy-le-vieux, commune limitrophe d'Annecy, un peu en hauteur... Un bel et grand appart de 100m² d'où l'on aura une vue magnifique sur le massif des Aravis et un peu de lac... Le rêve!!!

Publié dans Installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca y est vous etes partis!!!<br /> Très heureux pour vous et un brin tristounet de voir deux amis quitter la région. A très bientot.
Répondre
L
Ah ma Gigi... On est quand même des sacrées veinardes toutes les deux... toi à Annecy, moi à Québec, on va donner des envies de voyage ou de suicide à tous nos proches qui vivent encore à Melun...<br /> Je suis fière de toi ma chérie, et je m'allie à Marine pour te souhaiter tout le bonheur du monde avec Stéph (100m2, tu trouveras bien un placard où stocker Orlando et Johnny...)<br /> Gros bisous ma belle brune, j'ai un canyon qui m'attend !
Répondre
M
toutes mes félicitations Gigi, tu as choisi un endroit de rêve pour vivre et travailler. 100m²???? waouuuuuuuuu tu as bien fait de quitter Paris ;-))Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie...BisousMarine
Répondre