Bon anniversaire à mon ptit homme!!!

Publié le par Angeline

24 ans déjà!

Joyeux anniversaire mon coeur, et que cette année soit la meilleure de toutes!

Bisous!

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien voilà que je me présente fièrement avec une semaine de retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Stéphane. <br /> Merci de faire autant le bonheur de ma Gigi.<br /> A bientôt j'espère ! Et tout pleins de bonnes choses pour ta 25ème année qui démarre sur des chapeaux de roue.
Répondre
N
Joyeux Anniversaire Stéphane, avec trois jours de retard certes mais je fais ce que je peux ^^
Répondre
S
Bon anniersaire à toi Morac avec un ptit jour de retardtu verra 24 ans c'est rien juste le debut de la fin
Répondre
M
bon anniversaire à mon "gendre"préféré! Tu es loin mais on pense très fort à toi. bisous!
Répondre