Week-end de folie, Acte I: La Remise de Diplômes

Publié le par Angeline

Comme prévu, il va y avoir des choses à raconter cette semaine sur le blog! J'ai passé un week-end chargé, et j'ai donc décidé de le raconter en plusieurs fois, faute d'y passer des heures!

Jeudi soir nous sommes partis, Steph et moi, direction Paris pour un week-end "Remise de Diplômes"! La cérémonie a eu lieu vendredi après-midi dans les salons de la CCIP (Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris) à laquelle appartient l'école. Ces locaux très classes se situent avenue de Friedland, à quelques pas de la place de l'Etoile!

Les diplômés, assis en rang et en ordre alphabétique, attendent plus ou moins patiemment leur tour pour être appellés, monter sur scène, serrer quelques mains ou faire quelques bises, et surtout recevoir le fameux morceau de papier!

C'est un peu fastidieu, ca dure assez longtemps, on revoit passer des gens qu'on aimait bien, des gens dont on ne se souvenais même pas, des gens qu'on aimait vraiment pas et qu'on se serait bien passé de revoir... Une grosse majorité de gens qu'on ne reverra plus jamais... Mais c'est pas grave, l'important c'est le diplôme et.... le coktail!!!

Un coktail traiteur pour 600 personnes, ca le fait!

Quelques photos de ce sollanel évènement ;-)

Comme quoi un diplôme ne rend pas plus intelligent (et comme quoi aussi le ridicule ne tue pas):



Quelques uns qui font partis de ceux qu'il était agréable de revoir à cette cérémonie:

Sur cette photo John, Nicolas B et moi:



Sur celle-ci Damien, Nicolas C, moi et Benoît mon binôme:



Sur la suivante, une photo, prisée de tous les bons magazines people, le meilleur duo de binômes de toute l'histoire de l'ESIEE (gniark gniark gniark):



Et, last but not least, après le meilleur binôme, le plus beau des couples:



Merci à tous pour ces 5 années à l'ESIEE qui, cette fois, sont définitivement closes. Bon vent à vous et à bientôt!

Le prochain article racontera la suite de la soirée: En plein coktail, un coup de fil de mon frère qui m'a eu des places pour:

LE ROI SOLEIL!!

A++

Publié dans A Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ! et bien ces photos sont super, et je dois dire..wouaw...trop la classe la remise du diplôme... Je suis vraiment désolée qu'on ait pas pu se voir, mais je termine mes partiels vendredi ! Donc tout ira mieux après, j'ai 3semaines de vacances...(oui....c'est moche l'injustice) mais c'est pour bien préparer mes 3 autres partiels de la rentrée ! Enfin si tu as l'occasion de venir sur Paris passe nous voir à maisons-alfort ! ou un petit disney tiens...ça me dirait bien. Plein de bisous à vous deux ! 
Répondre
M
Bravo MA fille, (oui, oui, c'est MA fille cette petite), pour ce parcours sans faute! Tes parents sont fiers de toi, tu suis la trace de tes frères. Et te voilà partie sur les chemins de la vie: qu'ils te soient favorables! mais je sais qu'ils trouveront "du répondant" s'ils se révèlent mal carrossés... Bises ma biche.
Répondre
L
Bonjour ma Gigi,<br /> Je t'adresse toutes mes plus sincères félicitations ! Et Dieu que ce diplôme de l'ESIEE te rend belle !<br /> l'ESIEE : l'école qui forme des ingénieurs... et les plus beaux couples de demain.<br /> Gros bisous ma belle. Et encore bravo, dans quelques mois je te rejoindrai peut-être moi aussi dans la cour des grands ! Attends-moi, j'arriiiiiive !
Répondre
N
Oué, personnellement j'ai même découvert des personnes que je n'avais jamais vues °!° Tu remarqueras quand même que Benoît ne ferme pas les yeux (pour une fois) sur les photos, fait admirablement rare :-DMerci à toi aussi pour ces cinq années de souffrance, de larmes, de sueur et de sang. Ce fût dur, nous avons survécu, mais nous ne sommes plus les mêmes qu'à nos débuts. Et pour autant que je m'en souvienne, c'est plutôt une bonne nouvelle ^^
Répondre