Halloween à Disneyland Paris!

Publié le par Angeline

De retour d'un petit week-end à Paris en famille et entre amis...

C'étaient les deux premiers jours que j'ai passé à Lésigny en tant que "Touriste" ça fait byzarre! Encore une étape de franchie pour réaliser que, décidément, je suis Ancilevienne!

Le samedi, j'ai profité de mon passage en région parisienne pour faire un petit tour à Disneyland Paris (oui, je sais, je suis prévisible) et profiter des parades et décors installés à l'occasion de

Halloween!

Comme chaque année, le parc est envahi par deux clans:

Les hommes-citrouilles qui tentent par tous les moyens de repeindre le parc en orange, grâce à la peinture de la même couleur qu'ils extraient depuis la mine de frontierland.



Et, dans l'autre camp, les sorcières roses qui, vous l'aurez deviné, sont en conflit avec les hommes citrouilles et tentent, elles, de repeindre le parc en rose!



Et, évidemment, pour mon plus grand bonheur, Mickey, Minnie et tous leurs amis!!! ;)



Ca fait plaisir de retourner dans ce parc que j'ai tellement fréquenté dans ma pas-si-lointaine vie de parisienne. J'ai pu voir l'avancé des travaux du côté des Walt Disney Studios, avec 4 nouvelles attractions au programme de 2007!!! Crush's Coaster (sur le thème de Némo), Cars (des autos tamponneuses), Stitch Encounter (un cinéma interactif) et surtout la Tour de la Terreur, dont les travaux n'ont pas tellement avancé depuis mon départ, si ce n'est quelques nouveaux échaffaudages!

Voilà les nouvelles de Disneyland Paris ;)

Le prochain article sera probablement un peu plus savoyard ;)

A+!

Publié dans A Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Nico,<br /> Je sais, je suis très prévisible, et puis, tu me connais ;-)<br /> On sera bien à la remise de diplomes vendredi, je sais plus à quelle heure c'est mais on y sera!<br /> A vendredi!<br /> ++
Répondre
N
Coucou Angy !!!Je viens de découvrir ton blog (comment ça j'ai du retard ??? :O). Je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de sujets : musique (Placebo et les autres), Disneyland, la montagne, ... :DEn parlant de remise des diplômes, vous y serez quand, où, comment, etc ?Bisous et à très bientôt (après-demain o_O).
Répondre
A
Et oui cher cousin, il faut bien occuper le week-end! <br /> La prochaine fois qu'on rentre c'est pour fêter ma remise de diplôme, ca va être la bringue ;)<br /> Bisous!
Répondre
B
ben je vois que vous vous etes bien amusez !!! Vous revenez à paris la premiere chose que vous faites c'est aller à disneyland ?? lol<br /> bon courage à tous les deux
Répondre