Un samedi sur le pâquier

Publié le par Angeline

Hello à tous :)

Aujourd'hui, contrairement aux attentes, on a eu beau temps! (Je vais vraiment arrêter de regarder la météo toutes les minutes et demi le vendredi soir au boulot, puisque de toute façon c'est à chaque fois n'importe quoi...).

Laissant mon homme à sa fastidieuse rédaction de thèse profesionnelle, j'ai vadrouillé toute la journée, ce qui a eu pour conséquence une fonte dramatique de la carte bleue. Note pour plus tard: La première paye monte vite à la tête ;)

J'ai terminé ma longue après-midi de shopping par une petite ballade sur les jardins du Pâquier au bord du lac d'Annecy.Il était 18h passées, mais les pelouses et les allées goudronnées étaient encore bien remplis de promeneurs à pieds, en vélo, en roller... C'était très agréable de flaner au bord du lac et de regarder les montagnes alentours s'assombrir. Ce sont des moments que je ne vivais jamais à Paris et que je savoure tellement depuis un mois!

 Les jardins du pâquier, ce sont d'un côté d'immenses pelouses bien vertes ou il fait bon s'installer pour papoter, bouquiner ou même somnoler (c'est du testé!)

 

Tout le long du jardin et donc du lac, une longue promenade bordée de bancs:

Et enfin, en face de ces jardins, voilà le genre de vue dont on peut profiter:

Bon, pour tout ceux qui bavent, une piqure de rappel: Les jardins du Pâquier sont à 5 minutes de chez moi, et encore, quand y'a du traffic! ;)

Demain, grand beau temps prévu!

A+

Publié dans A Annecy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mon dieu, mais c'est le paradis ici... Vous avez vraiment fait un bon choix !
Répondre
L
Gigi, attends-moi, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!<br /> Cette dernière photo me fait mourir...
Répondre
M
Ah que de bons souvenirs tu me rappelles avec ces photos...moi au bord du lac avec ma glace ou ma tartiflette ça dépendait des fois....Un seul mot : A bientôt !
Répondre